Ajout : Avril 2008
i

Manifestation ultime

http://manifestation-ultime.forums-actifs.com/

Organiser la convergence des luttes !

METTRE EN RELATION ET COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous.

Unis pour réagir. Mobilisation, toutes les luttes convergent vers le même point.

Le langage est un art, et les mots en sont ses couleurs .

Il est impossible de connaitre les gouts de chacun, et je ne suis pas totalement maitre de ce qu’elles vont provoquer en vous. C’est pourquoi j’aimerais que le fond l’emporte et que mes erreurs de syntaxe soit pardonnée.

APPEL A LA MOBILISATION TOUS CITOYENS DU MONDE

Ce message, à titre d’information concernent TOUTS les militants des DIFFÉRENTES luttes sociales, écologiques ; il affirme que l’union tant attendu, nécessaire pour faire valoir nos droits et remporter le combat est en marche. Cette union, cette unité doit se composer de tout les mouvements de luttes, chacun sous leur bannières propres s’ils le désirent, mais surtout tous « citoyens du monde » , avec cette même rage, cette même prise de conscience pour sauver la planète Bleu, ce même dégoût pour la misère que trop subissent.

Notre richesse, notre force, notre pouvoir vient de la diversité, les moyens de changer les choses sont a portée, sachez le bien ! Beaucoup sont ceux qui ne peuvent plus supporter le système capitaliste mondial en place, beaucoup ne peuvent et ne veulent suivre une évolution pareil, une évolution dirigés par une minorité. Une minorité qui occasionne la mort de milliers de gens sous prétexte qu’ils n’ont pas de dollars en poche, et surtout aucun pouvoir d‘en crée, de cette richesse là.

Le pouvoir est entre nos mains, il suffit de serrer le poing. La force est dans le nombre. L’opinion publique devrait être le seul dirigeant d’un pays en démocratie. Vaincus parfois, soumis jamais !!!Nombreux sont les insurgés, qui n’attendent qu’un mouvement national pour militer et manifester sans relâche, tant leur vie quotidienne à peu de sens.

Au sein des collectifs alter mondialiste, anticapitaliste, écologiste , le même désir d’unité est partagé. Il ne tient qu’a chacun de nous, de concrétiser ces désirs. Notre cause est noble, humaine, il n’est plus le temps d’attendre, le temps de croire que ce monde changera de lui-même. Notre environnement quotidien et la musique qui sonnent à nos oreilles, nous fait vibrer, nous éveillent. Combien sont ceux qui connaissent par cœur des textes engagés, combien sont ceux à les faire partager autour d’eux, combien se sentent solidaires en reprenant le refrain sur la misère du monde qu’il faut abolir. ???

Chaque geste de désobéissance civile, apporte une pierre à l’édifice, chaque message transmis au sein de sa propre liste de réseaux permet la formation de gros blocs bien plus utiles à la Pyramide. Combien de temps encore pour terminer la construction, longtemps si nous ne décidons pas d’agir tous ensemble des maintenant.

Suite au développement d’Internet, de forums, suite aux nombreuses connections et réunions au sein de différents mouvements, une entente commune et l’organisation d’une manifestation « ultime » a été approuvée. Malgré que cette nouvelle sorte du néant, tout le pouvoir de sa réussite réside en chacun de nous, simplement en prenant le temps d’en informer le maximum de gens.

Une mobilisation nationale sur la capitale Française à pour but premier
- d’attirer l’attention des médias,
- compter et évaluer la motivation dans nos rangs
- éveiller les pays limitrophes et l‘ Europe,
- rassembler nos forces,
- et s’unir pour des actions d’autres types. Il est très facilement imaginable que des collectifs ou militants anonymes ne répondront pas à cet appel. Pour quelles raisons, cependant . ? Si le combat que vous menez est sincère, alors cette mobilisation est la seule alternative concrète pour entamer un changement. La lutte sera sûrement rude, longue, tout dépendra de l’investissement de chacun. Depuis des années malgré la motivation, la lutte rame, la liberté d’expression nous est confisquée et les informations ne sont pas relayées...le monde tourne toujours à l’envers.

L’horizontalité étant de mise dans un mouvement « tous citoyens du monde », la date est fixée au 1er Mai 2008, et il est possible d’en discuter sur le forum http://manifestation-ultime.forums-...

En discuter, définir le temps nécessaire à l’organisation en constatant jour après jour l’inscription des différents collectifs, associations présents pour la mobilisation.

« Les hommes ne comprennent pas qu’il faut s’unir pour avancer, la fin du monde approche, c’est une réalité. Les hommes se battent et sans aucunes raisons valables, si ce n’est de vivre avec le pouvoir. Ils ne savent pas que si nous nous unissons, nous ferons un nouveau pas, qui rendra meilleur ce monde et effacera toute cette manipulation »

Précédent RetourSuivant

Utopies et militantismes

Ma boutiqueContactNewsletterActualitésAnnuaireThèmesFAQ
Plan du siteArchivesRechercherEnglish version
Artiste.Auteur.Réalisateur
Courts métrages d'animation, dessin noir & blanc, dessin sur sable, peinture, BD, écrits...
David Myriam, Artiste, art-engage.net